Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet étonnant appel du pied lancé à Luis Suarez !

Luis Suarez n’a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone qui prendra fin en juin 2021. Dans ce contexte, l’attaquant du club catalan a reçu un étonnant appel du pied l’emmenant tout droit vers l’Argentine...

« Des discussions pour une prolongation ? Non, rien du tout. J'ai déjà précisé comment était ma situation contractuelle, mais aujourd’hui, je ne pense pas à ça » avait expliqué Luis Suarez dans un entretien avec un journaliste du Mundo Deportivo. Les dirigeants du FC Barcelone s’activeraient en coulisses pour prolonger son contrat mais pour le moment rien est acté. Luis Suarez pourrait-il quitter le Barça l’été prochain ? En tout cas, le buteur a reçu un étonnant appel du pied !

« J'adorerais essayer »

« Il est le meilleur footballeur uruguayen pour ce qu'il a donné et généré. Si Suarez pouvait venir à River, ce serait important pour l’histoire du club. J'adorerais essayer, mais cela ne me passe que dans ma tête. Je ne veux pas déranger Suarez ni aucun joueur si je vois que ce n'est pas possible avec l’économie du club, de son contrat... J'essaie de me concentrer sur des choses plus réalisables. J'adorerais, mais ce n'est pas possible... » a annoncé Enzo Francescoli, le directeur sportif de River Plate, rapporte le Mundo Deportivo.

Articles liés