Mercato - ASSE : Le grand ménage de Claude Puel sera compliqué !
T.M.

Lors du mercato hivernal, Claude Puel devrait continuer son grand ménage. Mais pour l’entraîneur de l’ASSE, cela pourrait ne pas être si simple. Explications.

En mettant en place un projet axé principalement sur la jeunesse à l’ASSE, Claude Puel a décidé de mettre de côté plusieurs anciens cadres. Cet été, une liste noire avait ainsi été établie dans le Forez, mais tous les joueurs qui étaient sur celle-ci ne sont pas partis. C’est notamment le cas de Ryad Boudebouz ou encore Wahbi Khazri. Initialement mis de côté, les deux joueurs ont depuis été réintégrés par Puel, qui ne compterait toutefois toujours pas sur eux à long terme. Un départ reviendra donc sur la table en janvier pour Khazri et Boudebouz, qui n’a cependant pas envie de quitter les Verts en janvier.

« J’ai envie de faire beaucoup ici »

Si Claude Puel souhaite donc toujours se séparer de Ryad Boudebouz, cette idée pourrait bien être mise à mal par le joueur de l’ASSE. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot, l’Algérien a été très clair sur ses ambitions, et celles-ci sont avec l’ASSE : « Je me sens bien ici, j’ai fait un an et franchement, il y a eu ce qui s’est passé avec le Covid, je n’ai pas voulu partir sur cette situation. J’ai envie de faire plus, je veux essayer de démontrer plus. J’ai eu une opportunité de partir, je suis allé voir mais ce n’est pas ce que je recherche. J’ai envie de rester encore ici et prouver que j’ai ma place dans ce club. J’essaye de travailler sereinement, de ne pas me prendre la tête parce qu’il y a des choses plus graves dans la vie. Moi je vais tout donner pour ce club, j’ai envie de faire beaucoup ici. Y’a un grand club, y’a des supporters, tout est réuni pour réussir. J’espère jouer le maximum et surtout être efficace pour le groupe. Je ne me fixe pas d’objectifs cette saison. Je veux jouer. C’est sûr que je veux être titulaire, je veux aider l’équipe ».

Articles liés