Durant le dernier mercato, tous les indésirables de Claude Puel n’ont pas quitté l’ASSE. Un grand ménage que l’entraîneur des Verts souhaiterait terminer et pour certains, le départ pourrait donc arriver en janvier.
A l’ASSE, Claude Puel s’appuie depuis cet été sur un groupe très jeune, encadré par quelques joueurs d’expérience. Un nouveau projet dans le Forez qui a été fatal pour de nombreux anciens cadres des Verts. Cet été, plusieurs joueurs étaient ainsi poussés vers la sortie par l’entraîneur stéphanois, qui a réussi à se séparer de Yann M’Vila et Loïs Diony. Mais tous ne sont pas partis. N’entrant pas initialement pas dans les plans de Claude Puel, Stéphane Ruffier, Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri sont notamment toujours là. Et bien que l’Algérien et le Tunisien ont réintégré le groupe, au contraire de l’international français, cela ne semble pas être une tendance à long terme.
Le départ est toujours d’actualité !
Toujours donc à l’ASSE, Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri pourraient toutefois ne pas s’éterniser dans le Forez. En effet, bien qu’ils aient réintégré l’effectif de Claude Puel, les deux Stéphanois devraient à nouveau voir la porte de sortie se rapprocher durant le mois de janvier et le mercato hivernal. Ce dimanche, L’Equipe assure que l’entraîneur de l’ASSE réclamerait toujours le départ de Boudebouz et Khazri. Obtiendra-t-il gain de cause ? Réponse dans quelques semaines.