Mercato - ASSE : Le dossier brûlant de Claude Puel, c'est lui !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, Claude Puel va toutefois devoir gérer un dossier brûlant, à savoir la prolongation de Romain Hamouma.

Il y a quelques semaines, Romain Hamouma, dont le contrat à l'ASSE prend fin en juin prochain, affichait un souhait clair pour son avenir : « Je suis un joueur sur lequel on peut compter. Quand je suis sur le terrain, je prouve que j'ai les capacités pour aider mon club. Je me sens bien, ça fait neuf ans que j'y suis. Je pense qu'on trouvera une issue positive. Et si ce n'est pas le cas, on fera autrement. Ma priorité a toujours été de rester à l'ASSE. » Toutefois, ce dossier n'a toujours pas avancé et alors qu'il pourra discuter avec le club de son choix dès le 1er janvier, le temps presse.

Le dossier Hamouma au point mort ?

Et pour cause, BUT confirme les informations révélées en exclusivité par le10sport.com, à savoir que pour le moment il n'existe aucun accord entre les deux parties au sujet d'une prolongation de contrat de Romain Hamouma. Toujours selon nos informations, cette situation n'est pas passée inaperçue auprès de plusieurs clubs de Ligue 1 qui se verraient bien récupérer l'attaquant de l'ASSE libre. C'est notamment le cas de Lorient, qui était déjà intéressé cet été.

Articles liés