Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’avenir de cette piste à 15M€ influencé par… Osimhen ?

Pisté par l’ASSE depuis quelques mois pour venir renforcer l’attaque des Verts, le buteur international colombien des Glasgow Rangers Alfredo Morelos est très courtisé sur le marché. Et son avenir pourrait être grandement influencé par un certain Victor Osimhen…

Claude Puel le piste depuis des mois. L’attaquant international colombien des Glasgow Rangers Alfredo Morelos, auteur de 29 buts et 10 passes décisives en 46 rencontres toutes compétitions confondues avec l’équipe de Steven Gerrard, serait très courtisé sur le marché des transferts. Si l’ASSE a apparemment activé la piste afin de venir renforcer l’attaque stéphanoise la saison prochaine, la Premier League et un certain Napoli seraient intéressés. Cependant, l’avenir du Colombien dépendrait grandement de celui du Lillois Victor Osimhen…

« L’arrivée d’Osimhen exclut celle d’un autre attaquant : Alfredo Morelos »

Ainsi, dans une interview pour Calcio Napoli, l’agent de l’international colombien Miki Bouraoui s’est exprimé concernant l’avenir d’Alfredo Morelos, admettant que la piste Osimhen pourrait aboutir à Naples, et ainsi compromettre l’arrivée du buteur colombien en Italie. « La possible arrivée du Nigérian exclut celle d’un autre attaquant : Alfredo Morelos. Je l’ai proposé à Giuntoli, après que ce dernier a donné son approbation. C’est un joueur très apprécier, et beaucoup de club sont intéressés, en particulier en Premier League. Cependant, il préfère aller en Italie ». Une tendance claire pour l’avenir de l’international colombien…

Articles liés