Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’ASSE est prête à faire un grand geste pour Loïc Perrin

Une page se tourne donc à l’ASSE. Loïc Perrin a décidé de raccrocher et pour rendre hommage au Stéphanois, Roland Romeyer envisage pourquoi pas de retirer le numéro 24.

A 34 ans, Loïc Perrin aura donc joué son dernier match avec l’ASSE lors de la finale de Coupe de France face au PSG. Ayant passé toute sa carrière sous le maillot des Verts, le défenseur central a décidé de raccrocher les crampons. « C’est avec une grande émotion que je vous annonce avoir joué mon dernier match avec mon club de toujours vendredi dernier lors de la finale de Coupe de France », expliquait notamment Perrin pour annoncer son choix de prendre sa retraite sportive. A jamais, il restera donc dans l’histoire de l’ASSE, et pour rendre hommage à ce joueur emblématique, Roland Romeyer est prêt à faire un geste.

« Cela peut-être une idée »

« Loïc, tu n’as pas joué à l’ASSE, tu es l’ASSE. Tu en incarnes les valeurs et l’identité », expliquait l’ASSE après l’annonce de Loïc Perrin. Les deux parties seront donc liées pour longtemps et Roland Romeyer s’est même dit prêt à retirer le numéro 24 de Perrin afin de le faire rentrer un peu plus dans l’histoire des Verts. « Retirer son numéro 24 ? On  n’en a pas encore parlé, cela peut être une idée. Je regrette qu’il n’ait pas pu finir la saison avec une fête à Geoffroy-Guichard contre Dijon pour le dernier match. Quand les conditions sanitaires le permettront, nous ferons quelque chose », a-t-il concédé au Progrès.

Articles liés