Après la victoire de l'ASSE face à Clermont ce dimanche (1-2), Timothée Kolodziejczak s'est confié sur l'arrivée et l'apport de Pascal Dupraz.
Et de trois pour l’ASSE ! Troisième victoire consécutive en championnat pour le club stéphanois, qui grâce à sa bonne prestation face à Clermont (1-2) remonte à la 18ème place au classement. Arrivé à Saint-Etienne pour maintenir l’équipe en Ligue 1, Pascal Dupraz commence à obtenir des résultats. Le technicien est parvenu à redonner confiance à son groupe et à diffuser sa motivation dans le vestiaire. « Le coach nous a dit de ne pas nous inquiéter, qu'on allait améliorer les choses et c'est ce qui s'est passé. On ne lâche pas, on est une équipe accrocheuse, on envie de se battre, de sauver ce club. Pascal Dupraz, c'est comme un deuxième papa pour tout le monde » a confié Ryad Boudebouz.
« Il est proche de nous, on avait besoin de ça »
Après la victoire de l’ASSE face à Clermont, Timothée Kolodziejczak a aussi loué les qualités de Pascal Dupraz. « Le coach nous met en confiance, il nous donne beaucoup d'amour. Humainement, il est proche de nous, on avait besoin de ça. On a des joueurs de qualité, il fallait retrouver de la confiance, de la spontanéité. Si on continue comme ça, on va grapiller des places. Pascal Dupraz nous parle beaucoup, il aime avoir notre avis. Il nous fait confiance. C'est bien ce qu'on a fait, mais on n'est pas sauvés » a confié le défenseur au micro de Prime Vidéo.