Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’annonce tonitruante d’un attaquant de Puel sur son avenir !

Titulaire contre l’AS Monaco en huitièmes de finale de la Coupe de France (1-0), Loïs Diony affiche toutefois sa volonté de quitter l’ASSE dans les prochaines heures.

Très peu utilisé cette saison, avec seulement cinq apparitions en Ligue 1, Loïs Diony s’est vu offrir du temps de jeu en huitièmes de finale de la Coupe de France contre l’AS Monaco mardi soir (1-0). Malgré tout, cela ne devrait pas suffire à faire changer d’avis l’ancien Dijonais. Convoité en Turquie comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Loïs Diony ne s’en cache plus, il veut quitter l’ASSE avant la fermeture du mercato.

«Je veux partir, je l'ai déjà dit publiquement et ça demeure mon souhait»

« C'était un plaisir de rejouer. Le coach (Claude Puel) m'a fait confiance et je l'en remercie. Tant que j'ai le maillot de Saint-Etienne, je donnerai tout pour l'AS Saint-Etienne. Mais je ne m'en suis jamais caché : je veux partir, je l'ai déjà dit publiquement et ça demeure mon souhait. Il reste quelques jours (avant la clôture de ce mercato d'hiver). On verra ce qui va se passer », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe. Malgré tout le temps presse puisque le mercato fermera ses portes vendredi à minuit. Il ne reste donc plus que quelques heures à Loïs Diony pour trouver un nouveau club.

Articles liés