Sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin prochain, Wahbi Khazri a laissé entendre que cette saison pourrait bien être sa dernière avec le club du Forez.
Agé de 30 ans, Wahbi Khazri est l’une des grandes satisfactions de l’ASSE cette saison. Pourtant, les motifs de satisfaction sont rares dans le Forez. Le club stéphanois est lanterne rouge et est en manque de confiance depuis plusieurs semaines. Auteur de sept buts en Ligue 1, l’international tunisien parvient à maintenir son équipe à flot et fait tout son possible pour éviter une relégation, alors qu’il n’est pas sûr de poursuivre sa carrière à l’ASSE.
« Je ne sais pas si je serai là l'an prochain, contractuellement non »
Lié à l’ASSE jusqu’en juin prochain, Wahbi Khazri ne sait pas s’il restera chez les Verts la saison prochaine. « Je ne sais pas si je serai là l'an prochain, contractuellement non, et je n'ai pas envie de partir en laissant ce club en Ligue 2. Saint-Étienne appartient au patrimoine du foot français, on n'a pas besoin de se le dire, il n'y a pas d'abruti dans ce vestiaire. On sait dans quel club nous évoluons, il faut le sauver » a déclaré Khazri dans un entretien à L’Equipe.