Certains médias évoquent un intérêt de Fenerbahçe pour Wahbi Khazri. Mais le club turc aurait d'autres noms en tête pour renforcer son attaque.
Auteur de sept buts depuis le début du championnat, Wahbi Khazri est l’homme de ce début de saison du côté de l’ASSE. L’international tunisien parvient à se montrer décisif sur le terrain et à maintenir à flot son équipe, en grande difficulté en Ligue 1. Heureusement pour le club stéphanois, qui l'avait placé sur la liste des transferts lors du dernier mercato estival. Comme l’avait indiqué le média turc Star Sport,Fenerbahçe avait coché le nom de Khazri, sans pour autant transmettre d’offre à l’ASSE.
Khazri en concurrence à l'étranger
Alors que Wahbi Khazri voit son contrat avec l’ASSE expirer en juin prochain, Fenerbahçe pourrait revenir à la charge. Selon les informations de Fotomaç, le club turc rechercherait toujours un attaquant et aurait inscrit plusieurs noms dans sa short-list. Le média évoque les pistes Cédric Bakambu (Beijing Guoan) et Vedat Muriqi (Lazio Rome). Autrement dit, Whabi Khazri n’est pas le seul joueur à figurer dans le viseur de Fenerbahçe. Reste à savoir par ailleurs si l’ASSE essaiera de conserver son attaquant dans les prochains mois.