Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’agent de Ruffier fracasse Puel !

Interrogé sur la situation de Stéphane Ruffier, Patrick Glanz, agent du portier de l'ASSE, n'a pas hésité à vivement critiquer Claude Puel.

« Si je prenais en compte ce qu’il se dit sur Twitter, Loïc Perrin aurait dû être opéré hier. Je ne réagis pas à ça ». Bien qu'il ait préféré botter en touche, Claude Puel a bien décidé de se passer des services de Stéphane Ruffier. Déjà en froid avec une partie des cadres de son vestiaire, l'entraîneur de l'ASSE se retrouve donc confronter à un nouveau cas brûlant à gérer. Au point que comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, un départ de Stéphane Ruffier ne soit pas à exclure. L'agent du portier stéphanois a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair.

«Puel a tué son gardien»

« Mes déclarations sont réfléchies. On a une politique de communication avec Stéphane depuis quelques années. On est très peu dans les médias. Il a choisi depuis des années de répondre sur le terrain. J'essaye d'éviter les conflits. Maintenant, ça fait des semaines qu'on essaye de trouver un bouc-émissaire. Et le bouc-émissaire, c'est Stéphane. L'injustice, c'est de lui dire il y a une semaine qu'il est capitaine et de l'écarter ensuite. Il y a certains joueurs dans certains clubs qui méritent le respect. Claude Puel a eu des problèmes avec dix joueurs. Il ne s'agit pas de pénaliser mon joueur. Stéphane est catastrophé. Son avenir au club ? On verra. On ne peut pas ne pas réagir. Le message qu'il envoie c'est de dire "je n'ai rien à voir avec tous les résultats, je change de gardien de but". C'est symbolique. Il a tué son gardien », a expliqué Patrick Glanz, agent de Stéphane Ruffier, sur France Bleu.

Articles liés