Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Claude Puel botte en touche pour Ruffier !

Alors que Stéphane Ruffier pourrait être laissé sur le banc ce week-end face à Reims, Claude Puel a refusé de s’exprimer sur cette affaire en conférence de presse.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe ce vendredi après-midi. D’après les informations de RMC Sport, Claude Puel aurait indiqué à Stéphane Ruffier qu’il ne sera pas titulaire ce dimanche à l’occasion de la réception de Reims pour la 26è journée de Ligue 1. L’emblématique gardien de l’ASSE paierait une succession de mauvaises performances tandis que les Verts sont en difficulté dernièrement en restant sur quatre défaites consécutives en championnat. Cependant, présent en conférence de presse, Claude Puel a refusé de confirmer cette nouvelle sur Stéphane Ruffier, qui pourrait se diriger vers un départ l’été prochain comme Le 10 Sport vous l’a annoncé.

« Je ne réagis pas à ça »

 « Si je prenais en compte ce qu’il se dit sur Twitter, Loïc Perrin aurait dû être opéré hier. Je ne réagis pas à ça », a déclaré Claude Puel en conférence de presse dans des propos rapportés par But Football Club. Le mystère reste donc toujours officiellement entier quant à la présence de Stéphane Ruffier pour garder les buts de l’ASSE ce week-end. Cas contraire, cela devrait être Jessy Moulin dans les cages des Verts. Affaire à suivre dans les prochaines heures…

Articles liés