Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La première recrue de Puel se confirme sérieusement !

Comme annoncé ces dernières semaines par le10sport.com, l’avant-centre d’Epinal, Jean-Philippe Krasso (22 ans), a de grandes chances d'être la première recrue estivale de l'ASSE.

« Je suis dans la position d'un bâtisseur d'effectif. Je table sur des jeunes qui ne vont pas représenter un investissement lourd. Yvann Maçon, par exemple, a un potentiel qui peut l'amener à un très haut niveau (...) Le modèle ne doit plus être celui qui consiste à faire signer des jeunes pour encadrer la réserve. On doit les former pour jouer en équipe première. » Claude Puel l'a récemment assuré, cet été il ne faut pas s'attendre à des folies de la part de l'AS Saint-Etienne sur le marché des transferts. L'objectif sera de miser sur le recrutement de jeunes talents prometteurs. C'est la raison pour laquelle Adil Aouchiche semble être la grande priorité des Verts alors qu'il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Mais alors que ce dossier s'annonce compliqué compte tenu des finances de l'ASSE, une autre piste est bien plus avancée.

Krasso à l'ASSE après le 30 juin ?

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 27 avril dernier, Claude Puel apprécie grandement le profile de l'attaquant d'Epinal Jean-Philippe Krasso (22 ans). Auteur d'un doublé contre le LOSC en Coupe de France, il avait d'ailleurs inscrit un but au tour suivant contre l'ASSE. C'est là qu'il a tapé dans l’œil de Claude Puel. Et dans ses colonnes ce vendredi, L'Equipe confirme la tendance, affirmant même que l'arrivée de Jean-Philippe Krasso devrait être officialisée au début du mois de juillet, dans la foulée de la fin de son contrat fédéral à Epinal qui arrive à échéance le 30 juin. Les Verts semblent donc tenir le première recrue et comme promis par Claude Puel, c'est un jeune prometteur. Un profil de joueurs qui risquent donc de privilégier cet été par l'ASSE.

Articles liés