Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La nouvelle annonce de Claude Puel sur son avenir !

Désireux de redorer le blason de l’ASSE, en faisant revenir le club en Ligue des Champions, Claude Puel explique que sa direction devra mettre la main à la poche.

Qualifiée pour la finale de la Coupe de France, l’ASSE s’est donnée une bouffée d’oxygène. Outre ce prochain choc face au PSG, les Verts doivent également se concentrer sur la Ligue 1, alors que le club est dans l'obligation engranger des points afin de s’éloigner définitivement de la zone rouge. Arrivé sur le banc de Saint-Etienne en octobre dernier, Claude Puel ne semble pas menacé pour son poste comme vous l’indiquait récemment Le 10 Sport en exclusivité. Interrogé par France Bleu, le coach de l'ASSE évoque son rôle afin de faire revenir l'ASSE en Ligue des Champions.

« Le fait que ce soit mon boulot de le faire ? Ça déprendra de beaucoup de choses »

« Saint-Etienne est un grand club qui mérite ses lettres de noblesse, qui est suivi de partout, dans toute la France. Ce serait magnifique dans les prochaines années d’arriver à monter ce club à la hauteur de ce qu’il devrait être. Le fait que je sois là pour ça ? Oui, c’est un long chemin, très rocailleux. On verra, mais c’est un club magnifique, motivant parce qu’il y a une histoire, un grand passé. C’est un club qui est énormément titré. Après, si on arrive à le faire remonter dans la hiérarchie, ce serait exceptionnel. Si on pouvait le revoir un jour disputer des Ligue des Champions. C’est là où doit se situer un club comme Saint-Etienne. Le fait que ce soit mon boulot de le faire ? Ça déprendra de beaucoup de choses, des moyens financiers également », affirme Claude Puel.

Articles liés