Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grosse décision de Claude Puel pour pour le recrutement !

Cet été, les recrues seront rares à l’ASSE. Il faut dire que Claude Puel aurait notamment fait passer certaines consignes à ses recruteurs. 

« Si un joueur devait nous rejoindre, c'est parce qu'il représente une valeur ajoutée à l'effectif, sinon ce n'est pas la peine. Si on a une opportunité ou deux, on les saisira, si on ne les a pas, on ne recrutera pas ». Il y a quelques jours, Claude Puel avait été très clair concernant le recrutement estival de l’ASSE. Alors que les Verts sont très discrets pour le moment, cela devrait rester comme cela cet été. Pour cette nouvelle saison, Puel devrait donc repartir avec le même effectif et notamment Etienne Green comme numéro 1. 

L’ASSE a ce qu’il faut avec ses gardiens ! 

Après s’être imposé lors de la fin de la dernière saison, Etienne Green va pouvoir confirmer dans les buts de l’ASSE. Claude Puel a d’ailleurs confiance en son gardien, au point de refuser le recrutement d’un nouveau gardien. « À nos recruteurs, en début de saison, j'avais dit qu'on avait trois jeunes bons, d'avenir avec Bajic, Fall et lui. Je ne voulais pas les barrer en recherchant un autre gardien. Green a eu la possibilité de jouer et a pris de la dimension sur toute la fin de saison en remplissant sa tâche. On va continuer comme ça », a confié Puel pour L’Equipe

Articles liés