Mercato - ASSE : Khazri prend une grosse décision pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très discret sur le marché, l'ASSE devrait toutefois prochainement être dans l'obligation de vendre. Wahbi Khazri fait partie des joueurs concernés, l'international tunisien ne facilite pas les choses. 

Entre les soucis financiers et les négociations pour la vente du club, le mercato de l'ASSE est au point mort. En effet, jusque-là, aucune recrue n'a débarqué et côté départs, seuls les joueurs en fin de contrat n'ont pas été conservés. Par conséquent, les Verts vont rapidement devoir s'activer et comme l'été dernier, plusieurs gros salaires pourraient être poussés au départ, à l'image de Wahbi Khazri. Mais ce dernier ne semble pas facile à convaincre.

Khazri refuse une offre venue de Turquie

En effet, selon les informations du média tunisien foot24, Wahbi Khazri a refusé une offre en provenance du Turquie. Istanbul Başakşehir aurait ainsi proposé un contrat à l'international tunisien qui a décliné l'offre. Il est donc désormais probable que Wahbi Khazri dispute une dernière saison à l'ASSE où son bail s'achève en juin 2022.

Articles liés