Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Hamouma aurait tranché pour son avenir !

En fin de contrat le 30 juin, Romain Hamouma serait en contact avec d'autres clubs mais donnerait toujours sa priorité à l'ASSE. 

Arrivé à l'été 2012 à l'ASSE, Romain Hamouma pourrait s'envoler vers d'autres horizons après neuf saisons de bons et loyaux services. Sous contrat jusqu'au 30 juin, l'attaquant de 33 ans est de plus en plus proche d'un départ comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. En effet, Romain Hamouma discute avec la direction des Verts depuis de longs mois, mais les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord. Malgré tout, l'ancien caennais ne perdrait pas espoir et espérerait toujours rester à l'ASSE

L'ASSE, la priorité de Romain Hamouma ?

Selon les informations d'En Vert et Contre Tous, Romain Hamouma aurait refusé une offre venue du Golfe cet hiver. Alors qu'il ne voudrait pas forcément signer un ultime gros contrat, le natif de Lure se verrait bien terminer sa carrière à l'ASSE, où il se sentirait comme un poisson dans l'eau. Comme l'a expliqué le média français, Romain Hamouma serait en contact avec des clubs de l'élite, mais il privilégierait le club du Forez pour son avenir. 

Articles liés