Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le gros coup de balai de Claude Puel se précise !

En fin de contrat le 30 juin, Romain Hamouma, Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet n'auraient toujours pas reçu la moindre offre de la part de l'ASSE pour prolonger. 

Après de longues années de bons et loyaux services à l'ASSE, Romain Hamouma, Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet pourraient sortir par la petite porte. Sous contrat jusqu'au 30 juin, les trois joueurs expérimentés de Claude Puel pourraient partir librement à l'issue de la saison s'ils ne prolongent pas très vite. D'ailleurs, Romain Hamouma, Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet ont déjà la possibilité de négocier avec le club de leur choix pour un départ à 0€ cet été. Malgré tout, Claude Puel, le coach de l'ASSE, n'aurait toujours pas bougé pour les retenir. 

Aucune offre de renouvellement pour Hamouma et Debuchy ? 

Selon les informations de L'Equipe, Claude Puel et la direction de l'ASSE n'auraient toujours pas formulé d'offre à Romain Hamouma, Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet. Alors qu'il ne reste plus que trois mois avant la fin de leur bail, les trois joueurs des Verts se rapprochent toujours un peu plus d'un départ. Le 3 février déjà, le10sport.com vous avait révélé que la tendance était clairement à un départ pour Romain Hamouma. 

Articles liés