Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gros retournement de situation pour une piste de Puel ?

Ciblé par l'ASSE et annoncé très proche du Stade Brestois ces derniers jours, Adrian Grbic (23 ans) pourrait finalement quitter Clermont pour rejoindre le FC Lorient.

Recruté par Clermont l’été dernier en provenance du SCR Altach (Autriche), Adrian Grbic (23 ans) a réussi sa première saison en France. Auteur de 17 buts et de 4 passes décisives en Ligue 2, l’attaquant autrichien attire les convoitises de nombreux clubs de Ligue 1, comme l’avait révélé le président du club clermontois Ahmet Scheafer. Alors qu’il est pisté par l’Olympique de Marseille, Brest, Lens ou encore l’AS Saint-Etienne, l’Autrichien semblait filer sous le nez de Claude Puel et se diriger vers le Stade Brestois. Mais la situation aurait grandement changé…

Grbic finalement vers Lorient ?

Tout aurait basculé ces dernières heures pour l’attaquant de Clermont. Selon les informations de Ouest-France, ce serait le FC Lorient qui serait en passe de faire signer Adrian Grbic. Les discussions entre les différentes parties se seraient poursuivies et les montants auraient été revus à la hausse. Le buteur autrichien était envieux quant à l’idée de rejoindre le FCL et serait même d’accord avec le club lorientais pour signer un contrat longue durée. Le dénouement du dossier est proche. À suivre…

Articles liés