En quête de renforts offensifs, Pascal Dupraz multiplie déjà les pistes pour l'ASSE et s'intéresserait désormais à Kalifa Coulibaly, utilisé avec parcimonie au FC Nantes.
Tout juste nommé entraîneur de l'ASSE, en remplacement de Claude Puel, Pascal Dupraz a rapidement annoncé la couleur pour le mercato d'hiver : « J'ai la faiblesse de penser que j'ai des recettes pour faire progresser cette équipe. Si on améliore ce groupe, je ne dirai pas non. Il y a la CAN, un groupe jeune, il faut mesurer ce que représente un club. A 18 ou 20 ans, cela peut impressionner ». L'objectif est notamment de recruter un nouvel avant-centre et alors que plusieurs noms circulent, une nouvelle piste émerge chez les Verts.
Kalifa Coulibaly dans le viseur de l'ASSE ?
En effet, selon les informations de BUT Football Club, l'ASSE apprécierait notamment le profil de Kalifa Coulibaly dont le contrat au FC Nantes s'achève en juin prochain. Titulaire seulement 4 fois en Ligue 1, l'avant-centre de 30 ans n'est pas un cadre d'Antoine Kombouaré et un départ ne serait pas à exclure cet hiver. Toutefois, la probable participation du Malien à la CAN refroidirait l'ASSE qui va déjà voir filer de nombreux de joueurs durant le mois janvier pour disputer cette compétition.