Alors que Roland Romeyer a récemment pointé du doigt le travail de Claude Puel l'été dernier, Denis Balbir ne comprend pas la sortie du co-président de l'ASSE.
Ces derniers jours, dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer a révélé que c'est Claude Puel qui avait refusé de recruter l'été dernier. « On avait les moyens de recruter. Des joueurs voulaient rester, d'autres étaient disponibles. C'était un choix du manager général (de ne pas recruter). Il pensait qu'avec l'effectif qu'il avait à sa disposition, ça allait le faire. Ce que l'on n'a pas pu dépenser cet été, on va le dépenser maintenant. L'argent était prévu au budget », assurait le président du Directoire de l'ASSE. Une sortie vivement critiquée par Denis Balbir.
«Une sortie que je qualifierais de "gênante"»
« Un mot sur la dernière interview de Roland Romeyer dans le Progrès vendredi dernier. Une sortie que je qualifierais de "gênante". J'ai lu qu'il reprochait à Claude Puel son refus de recruter l'été dernier alors qu'il y avait de l'argent pour ça. Première nouvelle donc. Ce n'est pas du tout les échos que j'ai eu. Chacun peut dire ou réécrire sa vérité... Je ne vois pas comment un entraîneur qui sait que son effectif est trop court en qualité et en quantité pourrait refuser de recruter. Je pense qu'on a donné des armes à Pascal Dupraz qu'on n'avait pas donné à Claude Puel. Cela n'enlève rien aux erreurs commises mais je pense que ce n'est pas en se dédouanant et en s'épanchant dans les journaux qu'on règle les problèmes », assure-t-il à But Football Club.