Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Xavi Simons est poussé au départ !

Titulaire lors des deux premiers tours de Coupe de France, puis entré en jeu en Ligue 1 contre l'OL, Xavi Simons se voit toutefois conseiller de quitter le PSG.

En fin de contrat en juin prochain, Xavi Simons est toujours dans le flou concernant son avenir au PSG. Le jeune néerlandais réclame du temps de jeu, ce qu'il a obtenu avec avec ses deux titularisations en Coupe de France ainsi que son entrée en jeu contre l'OL. Toutefois, pour Ronald De Boer, Xavi Simons a tout intérêt à quitter le PSG prochainement.

Xavi Simons se voit conseiller les Pays-Bas

« Je pense vraiment qu'il est devenu tout d'un coup un homme, un gars. Avant cela, il était vraiment frivole et très timide, vraiment un jeune joueur. Il est si jeune et c'est le problème avec le PSG. Ensuite, il faut être aussi exceptionnel que Kylian Mbappé par exemple. Il doit juste commencer à jouer plusieurs heures, mais va-t-il le faire ? Il y a de fortes chances qu'il n'obtienne pas ça à Paris. Un club néerlandais serait bien pour lui, l'Ajax, le PSV ou le Feyenoord. C'est le top 3, sinon je pense qu'il y a d'autres clubs qui aimeraient l'avoir », assure-t-il dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés