Arrivé en fin de mercato hivernal, Falaye Sacko semble déjà faire l'unanimité au sein de l'ASSE. Présent en conférence de presse, Pascal Dupraz n'a pas tari d'éloges à l'égard du joueur malien.
En quête d’un latéral droit lors du dernier mercato hivernal, l’ASSE avait activé de nombreuses pistes. Le profil de Marcel Tisserand était apprécié par Pascal Dupraz, mais le joueur de Fenerbahçe n’a finalement pas bougé comme l’avait annoncé le 10Sport.com. Finalement, le club stéphanois a jeté son dévolu sur Falaye Sacko. Agé de 26 ans, le joueur malien a été prêté par le Vitoria Guimaraes sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison. Titulaires face à Montpellier et Clermont, Sacko a déjà fait forte impression.
« Sacko ? C’est une vraie bonne pioche »
Présent en conférence de presse, Pascal Dupraz a rendu hommage à Falaye Sacko, dont le transfert est déjà présenté comme une réussite. « Ce matin j’ai vu Falaye et je lui ai dit : « j’ai l’impression que ça fait 10 ans que tu es là. ». Ça n’est pas parce qu’il parle beaucoup, on n’entend pas le son de sa voix. Mais par ses attitudes. C’est un garçon qui est solaire et c’est une vraie bonne pioche. Comme quoi, même s’il est encore tôt pour en juger, le mercato a été bien pensé » a confié l’entraîneur de l’ASSE dans des propos rapportés par Sainté Inside.