Mercato - ASSE : Départ confirmé pour cet attaquant de Claude Puel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’ASSE cherche un attaquant durant ce mercato estival, Claude Puel va laisser partir un élément offensif. En effet, Jean-Philippe Krasso va terminer la saison du côté du Mans. 

Finalement, Mostafa Mohamed ne viendra pas à l’ASSE cet hiver. Après avoir longuement essayé de trouver un accord avec le club égyptien de Zamalek, c’est finalement Galatasaray qui a raflé la mise. Toujours sans renfort offensif, Claude Puel n’aurait toutefois pas baissé les bras et ces dernières heures, il a notamment été expliqué que le dossier M’Baye Niang avait été rouvert. L’ASSE va toutefois devoir faire vite car le marché des transferts ferme dans quelques heures. Les Verts réussiront-ils à enregistrer l’arrivée d’un attaquant ? En attendant, un départ est sur le point d’être acté dans le secteur offensif de l’ASSE en la personne de Jean-Philippe Krasso

« On a sauté sur l’occasion »

Arrivé en début de saison à l’ASSE, Jean-Philippe Krasso n’est jamais parvenu à trouver sa place dans l’équipe de Claude Puel. Et c’est finalement en National, avec Le Mans, qui va aller chercher du temps de jeu pour cette seconde partie de saison. Pour Le Muciste, Didier OlléNicolle, entraîneur manceau, a confirmé l’arrivée imminente de Krasso : « On a eu l'opportunité de Saint-Etienne qui prêtait ce garçon-là donc on a sauté sur l'occasion. Lors de la phase aller du championnat, on a fait beaucoup de matches nuls, on a parfois eu du mal à transformer des matches sérieux et cohérents en victoires par manque de pénétration. Ce joueur nous donnera une arme supplémentaire dans le domaine offensif pour nos prochaines joutes, sachant qu'il reste 15 matches ». 

Articles liés