Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Coup de tonnerre pour la vente du club !

Alors que la vente de l'ASSE s'accélère, un troisième candidat au rachat du club aurait fait son apparition, sans transmettre d'offre pour le moment. Cela pourrait ralentir le processus. 

Ce mardi est une date clé pour la vente de l'AS Saint-Etienne. En effet, KPMG, cabinet d'audit mandaté pour éplucher les candidatures, avait récemment annoncé que ce 23 novembre serait la date à laquelle les offres jugées sérieuses seront transmises à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Pour le moment, deux projets se détachent dans ce dossier à savoir celui d'Olivier Markarian, investisseur local, ainsi que celui d'un fonds suisse qui s'appuierait sur Mathieu Bodmer et Jean-Michel Roussier

Un troisième candidat arrive !

Cependant, selon les informations de BUT Football Club, un troisième candidat a fait son apparition dans ce dossier ! Et bien que l'identité de cet investisseur, qui a respecté les règles de discrétion de KPMG, n'ait pas filtré, Peuple-Vert en dit plus sur ce projet. Il s'agirait d'un homme très fortuné qui n'aurait toutefois pas encore formulé d'offres. Un projet solide, mais bien moins avancé que les autres. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, qui souhaitent boucler la vente de l'ASSE avant le 31 décembre afin de permettre aux nouveaux propriétaires de se renforcer durant le mercato d'hiver, prendront-ils le risque d'attendre l'offre de ce troisième candidat ? 

Articles liés