Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... L'aveu de Messi sur ses retrouvailles avec Ramos !

Rivaux durant de nombreuses années en Espagne, Lionel Messi et Sergio Ramos se sont retrouvés cet été au PSG. Et l'Argentin reconnaît que c'était un peu étrange.

Cet été, le PSG a réalisé un mercato stratosphérique en attirant notamment deux légendes du football à savoir Lionel Messi et Sergio Ramos dont les contrats arrivaient à échéance dans leur club respectif. Capitaines du FC Barcelone et du Real Madrid, les deux joueurs ce sont donc retrouvés au PSG après avoir été de grands rivaux pendant 15 ans en Liga. Par conséquent, Lionel Messi reconnaît que lorsqu'il a découvert Sergio Ramos dans le vestiaire parisien, cela lui a paru bizarre.

«Au début c'était étrange après tant d'années de rivalité»

« Désormais plus rien, mais au début c'était étrange après tant d'années de rivalité, étant les deux capitaines du Barça et de Madrid, après tant de Clásicos joués, tant de bagarres que nous avons eues sur le terrain..... Mais tout cela appartient au passé et nous nous sommes toujours beaucoup respectés, même si nous avons été de grands rivaux dans ces Clásicos. L'avoir comme coéquipier aujourd'hui est une chance. Petit à petit, il nous rejoint et j'espère qu'il jouera dès que possible car il sera un joueur fondamental pour lutter pour nos objectifs », assure La Pulga dans une interview accordée à MARCA.

Articles liés