Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi envoie un énorme message à Kylian Mbappé !

Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé, Lionel Messi reconnaît qu'il ne sait pas ce que fera son coéquipier en fin de saison, mais se réjouit qu'il ait pu rester au PSG. 

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG libre, un an après avoir réclamé son départ. En effet, il y a quelques semaines, l'attaquant parisien révélait avoir demandé à partir cet été afin que le club de la capitale puisse obtenir une indemnité de transfert. Mais le PSG a refusé toutes les offres du Real Madrid allant de 160 à 200M€. Par conséquent, Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG, et s'il ne prolonge pas, il sera autorisé à s'engager avec le club de son choix dès le 1er janvier en vue de la saison prochaine. Le Real Madrid compte bien revenir à la charge, mais le flou règne toujours dans ce dossier. Même Lionel Messi ne sait pas ce qu'il va se passer.

«Je peux seulement dire que je suis heureux qu'il soit resté»

« La vérité, c'est que je ne sais pas. Lui seul sait ce qu'il a dans la tête et ce qu'il va faire. Je peux seulement dire que je suis heureux qu'il soit resté ici cette année. C'est un joueur très important pour nous et pour nous battre pour les objectifs que nous avons. Sa tête est cent pour cent concentrée sur nos objectifs. Et il décidera ensuite de ce qu'il fera à la fin de la saison. La vérité, c'est que je ne sais pas ce qui va se passer », lance-t-il dans les colonnes de MARCA avant d'être relancé sur le niveau d'espagnol de Kylian Mbappé. « Il le parle parfaitement bien. Mais il maitrise plusieurs langues : l'espagnol, l'anglais et bien sûr le français », ajoute l'Argentin.

Articles liés