Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme bombe lâchée en interne par Pochettino ? La réponse !

Alors que l’hypothèse d’une arrivée de Zinedine Zidane au PSG prend de l’ampleur, Mauricio Pochettino resterait de son côté focalisé sur le club de la capitale, et ce malgré l’intérêt de Manchester United à son égard. 

Mauricio Pochettino va-t-il quitter le PSG dans les prochaines semaines ? Alors que son départ n’est plus un sujet tabou au sein du club de la capitale comme vous l’a révélé le10sport.com, l’intérêt de Manchester United pour l’Argentin pourrait précipiter les choses, d’autant que le PSG semble déjà avoir tranché pour sa succession. D’après nos informations exclusives, confirmées depuis par plusieurs médias, le PSG souhaiterait en effet miser sur Zinedine Zidane pour succéder à Mauricio Pochettino. D’après la presse anglaise, ce dernier ne resterait pas insensible à l’intérêt des Red Devils, mais aucune démarche concrète ne serait à signaler pour l’heure. 

Pochettino n’a fait aucune annonce à Leonardo ou Al-Khelaïfi 

D’après les informations d’ESPN, Mauricio Pochettino est bien intéressé par le poste d’entraîneur à Manchester United. Pour autant, l’Argentin n’aurait à aucun moment annoncé à Nasser Al-Khelaïfi ou Leonardo sa volonté de quitter le PSG dans un futur proche. Par ailleurs, il n’existerait aucun contact avec Manchester United pour un transfert de Pochettino, encore sous contrat jusqu’en 2023.

Articles liés