Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel s'active pour l'avenir de deux pépites !

L'ASSE souhaiterait conserver Aimen Moueffek et Arnaud Nordin, annoncés dans le viseur de plusieurs clubs étrangers. Le club stéphanois espérerait trouver un accord avec les deux joueurs, qui disposeraient d'une offre de prolongation.

Le temps est venu pour l’ASSE de se pencher sur le prochain mercato estival et notamment de trancher sur plusieurs dossiers brûlants. Ainsi, selon les infirmations de But Football Club, le club stéphanois aurait pris la décision de se séparer de nombreux joueurs à la fin de la saison à l’instar de Kévin Monnet-Paquet, de Romain Hamouma, de Mathieu Debuchy ou encore de Miguel Trauco. Claude Puel, engagé dans un projet de rajeunissement de son effectif, souhaiterait conserver quelques jeunes pépites, courtisés par les meilleurs clubs européens.

L'ASSE a formulé une offre de prolongation à Nordin et à Moueffek

Toujours selon les informations de But Football Club, l’ASSE souhaiterait compter sur Arnaud Nordin et Aimen Moueffek la saison prochaine. Le premier voit son contrat expirer en 2022, mais le club stéphanois souhaiterait le conserver dans son effectif. Pour Moueffek, la tâche s’annonce plus délicate puisqu’il est annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens. Le Napoli, le Red Bull Salzbourg, le Bayer Leverkusen, le Borussia Mönchengladbach ou encore Anderlecht auraient coché son nom. L’ASSE serait passée à l’action dans ces deux dossiers et aurait transmis une offre de prolongation. Reste à savoir si Moueffek et Nordin décideront de continuer leur aventure dans le Forez.

Articles liés