Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel voudrait boucler un dossier étonnant !

Alors que l’ASSE lutte pour prolonger certains de ses joueurs qui arrivent en fin de contrat prochainement, le club stéphanois aimerait également trouver un accord avec Yvan Neyou, alors que son bail court jusqu’en juin 2024.

En difficulté en Ligue 1, l’ASSE souhaiterait prolonger certains de ses jeunes joueurs. Sur la liste, on peut y retrouver Aimen Moueffek, Arnaud Nordin ou encore Lucas Gourna-Douath, qui arrivent en fin de contrat très prochainement. Néanmoins, ces trois éléments de Claude Puel attendraient d’y voir un peu plus clair au niveau de la situation sportive du club stéphanois avant de prendre une décision concrète. Si aucun accord n’a été trouvé concernant ces dossiers pour le moment, les dirigeants des Verts auraient l’ambition de prolonger un autre joueur, un objectif qui peut surprendre.

Revalorisation salariale pour Yvan Neyou

Selon les informations de But Football Club, l’ASSE tenterait également de boucler la prolongation de d'Yvan Neyou. Le joueur initialement prêté par Braga, qui a vu son option d’achat être levée par le club stéphanois il y a quelques mois, est pourtant sous contrat avec le club jusqu’en juin 2024. La direction stéphanoise souhaiterait en réalité offrir un plus gros salaire à Neyou, ce dernier disposant d'une rémunération assez basse par rapport aux autres joueurs, surtout compte tenu de ses prestations.

Articles liés