Alors que l'ASSE doit vendre durant le mois de janvier afin de renflouer ses caisses, Ryad Boudebouz ne compte pas partir si facilement.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, malgré la vente de Wesley Fofana qui a rapporté 40M€ dans les caisses des Verts, l'ASSE va toujours devoir vendre afin d'équilibrer ses comptes. Dans cette optique, 20M€ sont attendus par la direction stéphanoise. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la vente de Ryad Boudebouz a été envisagée ces dernières semaines. L'international algérien fera de nouveau partie des joueurs sur le départ durant le mercato d'hiver. Mais l'ancien Montpelliérain ne veut pas entendre parler d'un départ, ce qui complique la tâche des Verts...
Boudebouz ne veut pas partir
« Je me sens bien ici, j’ai fait un an et franchement, il y a eu ce qui s’est passé avec le Covid, je n’ai pas voulu partir sur cette situation. J’ai envie de faire plus, je veux essayer de démontrer plus. J’ai eu une opportunité de partir, je suis allé voir mais ce n’est pas ce que je recherche. J’ai envie de rester encore ici et prouver que j’ai ma place dans ce club. J’essaye de travailler sereinement, de ne pas me prendre la tête parce qu’il y a des choses plus graves dans la vie. Moi je vais tout donner pour ce club, j’ai envie de faire beaucoup ici. Y’a un grand club, y’a des supporters, tout est réuni pour réussir. J’espère jouer le maximum et surtout être efficace pour le groupe. Je ne me fixe pas d’objectifs cette saison. Je veux jouer. C’est sûr que je veux être titulaire, je veux aider l’équipe », confie-t-il au micro de Téléfoot.