Mercato - ASSE : Claude Puel peut souffler pour sa grande priorité !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à conserver Denis Bouanga cette saison, Claude Puel doit accueillir avec soulagement les récentes déclarations de son joueur, mais également des clubs intéressés.

Cet été, l'AS Saint-Etienne a bien décidé de réaliser un dégraissage important afin d'alléger sa masse salariale et renflouer ses caisses. Mais alors que plusieurs joueurs sont concernés, Claude Puel souhaite cependant absolument garder Wesley Fofana et Denis Bouanga qui possèdent pourtant la valeur marchande la plus importante de l'effectif. Et le meilleur buteur de l'ASSE la saison dernière a d'ailleurs rassuré son entraîneur. « Ça m'est égal qu'un autre club soit intéressé, pour l'instant je suis focus sur Saint-Etienne », a expliqué Bouanga au micro de Téléfoot La Chaîne.

Nice dément pour Bouanga

Malgré tout, plusieurs clubs sont intéressés par l'ancien Nîmois. A l'étranger, le Milan AC et Everton sont les plus chauds comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Mais ce n'est pas tout puisque plusieurs médias ont rapporté l'intérêt de l'OGC Nice. Toutefois, Jean-Pierre Rivère assure que ce n'est pas le cas. « Si l'OGC Nice est intéressé par Denis Bouanga ? Non, vous savez, il y a beaucoup de rumeurs qui courent, des fois ce sont les agents, des fois ce sont des fausses pistes. Mais non, on n'est pas sur ce joueur, en tout cas, pas à ma connaissance », assure le président des Aiglons au micro de Téléfoot La Chaîne. De quoi rassurer Claude Puel.

Articles liés