Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel dans l’impasse sur ce dossier prioritaire ?

En fin de contrat dans un an, Romain Hamouma est en discussions pour prolonger à l’ASSE. Si les deux parties semblent vouloir continuer ensemble, un accord tarde néanmoins à être trouvé.

Dans ce début de saison poussif, Claude Puel peut s'appuyer sur des valeurs sûres ! Au sein d’un effectif très largement rajeuni, il reste certains joueurs d’expériences. Outre Jessy Moulin, solidement installé dans les buts, les Verts peuvent aussi compter sur Romain Hamouma ! Encore mieux, à 33 ans, l’ailier est le meilleur buteur de l’AS Saint-Étienne avec trois réalisations en Ligue 1. Et à désormais un an de la fin de son contrat, la direction de l'ASSE souhaite fixer l'avenir d'Hamouma.

Aucun accord pour le moment avec Hamouma

S’il était un temps question d’une reconversion en interne pour Romain Hamouma, ce dernier ne souhaiterait pas raccrocher pour l’instant. Les discussions pour une prolongation ont donc été ouvertes. Mais d’après les informations de Téléfoot La Chaîne, si les deux clans semblent vouloir poursuivre l’aventure, un accord tarde à être trouvé. Les raisons de cette impasse demeurent un mystère, mais nul doute que la situation devrait se débloquer prochainement. En attendant une issue, Claude Puel peut toujours compter sur son cadre, motivé à redresser la barre à l’ASSE.

Articles liés