Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel s'active dans ce dossier chaud !

À 33 ans, Romain Hamouma arrivera en fin de contrat à l’AS Saint-Étienne en juin prochain. Son avenir est en discussion, et pourrait bien continuer à s’inscrire dans le Forez.

Après un été mouvementé chez les Verts, les tractations se poursuivent en interne ! Claude Puel a souhaité rajeunir son effectif, poussant vers la sortie quelques joueurs expérimentés comme Yann M’Vila, et donnant plus de poids à de jeunes recrues comme Adil Aouchiche ou Yvan Neyou. Mais certains anciens s’accrochent à leur rôle dans le Forez, comme Romain Hamouma. Avec trois réalisations, l’ailier est le meilleur buteur de l’ASSE cette saison, et négocie fermement avec la direction quant à son avenir, alors qu’il arrive en fin de contrat en juin 2021. 

Une prolongation plutôt qu’une reconversion ?

Alors que les rumeurs faisaient état d’une reconversion en interne, Hamouma pourrait finalement rempiler sur le terrain. Selon les informations de L’Équipe de ce dimanche, les discussions battent leur plein. Roland Romeyer, et le directeur de la cellule de recrutement Jean-Luc Buisine, auraient rencontré mardi les représentants du joueur de 33 ans pour poursuivre les négociations autour d’une prolongation de contrat. Romain Hamouma ne semble pas décidé à raccrocher, et Claude Puel pourrait voir cela d’un bon œil, s’il continue à performer.

Articles liés