menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - ASSE : Claude Puel s'active dans ce dossier chaud !
La rédaction

À 33 ans, Romain Hamouma arrivera en fin de contrat à l’AS Saint-Étienne en juin prochain. Son avenir est en discussion, et pourrait bien continuer à s’inscrire dans le Forez.

Après un été mouvementé chez les Verts, les tractations se poursuivent en interne ! Claude Puel a souhaité rajeunir son effectif, poussant vers la sortie quelques joueurs expérimentés comme Yann M’Vila, et donnant plus de poids à de jeunes recrues comme Adil Aouchiche ou Yvan Neyou. Mais certains anciens s’accrochent à leur rôle dans le Forez, comme Romain Hamouma. Avec trois réalisations, l’ailier est le meilleur buteur de l’ASSE cette saison, et négocie fermement avec la direction quant à son avenir, alors qu’il arrive en fin de contrat en juin 2021. 

Une prolongation plutôt qu’une reconversion ?

Alors que les rumeurs faisaient état d’une reconversion en interne, Hamouma pourrait finalement rempiler sur le terrain. Selon les informations de L’Équipe de ce dimanche, les discussions battent leur plein. Roland Romeyer, et le directeur de la cellule de recrutement Jean-Luc Buisine, auraient rencontré mardi les représentants du joueur de 33 ans pour poursuivre les négociations autour d’une prolongation de contrat. Romain Hamouma ne semble pas décidé à raccrocher, et Claude Puel pourrait voir cela d’un bon œil, s’il continue à performer.

Articles liés