Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue de Leonardo envoie un message fort à Tuchel !

Double buteur lors de la victoire 4-0 du PSG face à Dijon ce samedi, Moise Kean a débloqué son compteur cette saison. Interrogé sur son poste de prédilection, le joueur de 20 ans a fait preuve de détermination.

Il aura suffi de deux rencontres à Moise Kean pour ouvrir son compteur en Ligue 1. Débarqué pour étoffer l’attaque parisienne après les départs en fin de contrat d’Éric Choupo-Moting et d’Edinson Cavani, l’Italien profite de la blessure de Mauro Icardi pour se montrer. Muet sur la pelouse de Nîmes le week-end dernier, l’attaquant de 20 ans a trouvé le chemin des filets à deux reprises ce samedi face à Dijon. Thomas Tuchel l’a aligné à la pointe de l'attaque dans son onze de départ, à priori son rôle préférentiel. 

« Je suis prêt à jouer partout »

En marge de la rencontre, Moïse Kean a été sollicité au micro du Canal Football Club. Outre les questions sur son intégration, le joueur a aussi été interrogé sur son rôle préféré sur le terrain : « Mon poste de prédilection ? Marquer des buts ! (...) Moi je suis prêt à jouer partout. Si le coach me met à gauche, à droite ou au milieu, je donne le meilleur pour l’équipe. » Une belle preuve de détermination et d’envie pour le joueur de 20 ans qui revient d’une expérience décevante à Everton. Mais aussi une aubaine pour Thomas Tuchel qui dispose ici d’un joueur polyvalent.

Articles liés