Nouvel attaquant de l'AS Saint-Etienne, Jean-Philippe Krasso semble avoir des qualités similaires à celles de Bafétimbi Gomis.
« Il a des qualités de base qu'il doit bonifier. Il a une bonne première touche de balle, sait garder le ballon et prendre la profondeur. Une nouvelle opportunité de se relancer au plus haut niveau s'offre à lui. Il a tous les atouts pour la saisir. » Au moment de la signature de Jean-Philippe Krasso, Claude Puel ne cachait pas sa satisfaction de pouvoir compter sur un attaquant prometteur. Méconnu du grand public, l'avant-centre de 22 ans aurait des similitudes avec un autre joueur passé par l'ASSE, un certain Bafétimbi Gomis, comme l'explique Ismaël Gace, coéquipier de Jean-Philippe Krasso à Épinal.
«On va dire que Krasso est un Gomis en amélioré»
« Il a pas mal d’atouts dans son jeu. Jean-Philippe garde bien le ballon dos au but, c’est un bon point de fixation. Il est aussi capable de trouver la passe décisive cachée pour un coéquipier. JP est également intéressant dans ses appels en profondeur. C’est un attaquant complet, bon dans le un contre un. Dos au jeu, il me rappelle Bafé Gomis. Et dans sa technique balle au pied, il n’a rien à envier à un vrai dribbleur. On va dire que JP est un Gomis en amélioré », confie Ismaël Gace à Poteaux-Carrés.