Alors que M’Baye Niang est attendu pour s’engager avec l’ASSE, à en croire Julien Stéphan, entraîneur de Rennes, le Sénégalais pourrait ne pas encore avoir fait totalement son choix.
Bien que le marché des transferts ait refermé ses portes, certains dossiers ne manquent pas de toujours faire parler. C’est notamment le cas de M’Baye Niang. Annoncé vers l’OM durant le mercato, le Sénégalais n’a toujours pas quitté Rennes. Mais cela pourrait intervenir prochainement. En effet, n’ayant pas réussi à boucler ce dossier avant la deadline, l’ASSE travaille toujours sur l’arrivée de Niang en tant que joker. Ces dernières heures, l’attaquant de 25 ans était d’ailleurs dans le Forez pour se soumettre à différents test médicaux. Son arrivée à l’ASSE pourrait donc être imminente, à moins que…
Niang a-t-il vraiment décidé ?
En marge de la rencontre entre Rennes et Lorient ce vendredi, Julien Stéphan s’est confié sur ce dossier M’Baye Niang et sa récente discussion téléphonique avec son joueur. L’entraîneur breton a alors fait quelques confidences de taille sur le Sénégalais. « La teneur de notre discussion ? Ça restera en privé. (…) Je compte sur lui, à condition de respecter les règles du jeu qui sont le respect de la concurrence et un retour dans le projet. On a eu une vraie discussion qui me fait penser qu’il n’était pas tout à fait sûr de lui. Je n’en sais pas plus aujourd’hui (hier). Je n’ai pas à être optimiste ou pessimiste, en vérité. Il prendra la décision qui lui semblera être la meilleure », a ainsi lâché Stéphan, rapporté par L'Equipe.