Mercato - ASSE : Cette cible à 0€ de Dupraz révèle sa prochaine destination !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Interrogé après la victoire de l’Algérie à la Coupe arabe, Youcef Belaïli a lâché un énorme indice sur son avenir, alors que l’ASSE aurait coché son nom pour se renforcer. 

Libre après la résiliation de son contrat avec le QatarSC, Youcef Belaïli devrait faire l’objet de nombreuses sollicitations. L’ailier algérien de 29 ans s’est illustré avec l’Algérie lors de la Coupe arabe et peut aujourd'hui rejoindre le club de son choix, sans que celui-ci n’ait à débourser d’indemnité de transfert. Une aubaine pour l’AS Saint-Etienne, dans le rouge financièrement, mais la concurrence est présente dans ce dossier. Alors que le nom de Montpellier a également circulé, YoucefBelaïli serait aussi dans le viseur de clubs du Moyen-Orient, disposant de ressources financières importantes. Cependant, ces pistes sont d’ores et déjà écartées par le joueur.

« Mon prochain club ? Ce sera à 100% en Europe, vraiment 100% »

Interrogé par la chaîne qatarienne Al-Kass sur son avenir, YoucefBelaïli a révélé qu’il ne comptait pas rejouer au Moyen-Orient dans l’immédiat, de quoi relancer les chances de l’AS Saint-Etienne. « Pour l'instant, je n'ai pas encore choisi où je voulais aller. Pour autant, ce sera à 100% en Europe, vraiment 100% », a lâché le joueur, dans des propos relayés par DZ Foot.

Articles liés