Annoncé dans le viseur de l'ASSE et de Montpellier, Youcef Belaïli s'est prononcé sur son avenir. S'il a confirmé des discussions avec un club français, il a aussi fermé la porte à un retour en Arabie Saoudite.
Comme annoncé par le 10Sport.com, Pascal Dupraz a pris la succession de Claude Puel. En mission commando jusqu’à la fin de la saison, le technicien espère accueillir du sang frais lors du prochain mercato hivernal et renforcer son groupe. A en croire Foot Mercato, l’ASSE suivrait notamment la situation de Youcef Belaïli, qui vient de rompre son contrat avec le Qatar SC. Toutefois, Montpellier semble être le mieux placé pour s’offrir l’international algérien. « Oui, il y a des négociations en cours jusqu'à présent entre moi et Montpellier, mais il n'y a rien de nouveau concernant l’avancée » a confié l’attaquant dans des propos rapportés par Goal.
Pas de retour en Arabie Saoudite pour Belaïli
Toujours selon Foot Mercato, Youcef Belaïli serait aussi dans le viseur de clubs du Moyen Orient, dotés pour la plupart de moyens financiers considérables. Mais interrogé sur ces rumeurs par Goal, l’ancien attaquant d’ Al-Ahli Djeddah a fermé la porte à un départ en Arabie Saoudite, que ce soit à Al-Ittihad ou dans une autre équipe. Une bonne nouvelle pour l’ASSE, qui aurait eu du mal à rivaliser avec ces équipes sur le plan économique.