L'OM pourrait enregistrer le départ de Boubacar Kamara dès le mois de janvier. Le club marseillais perdrait alors un joueur de talent, mais pourrait récupérer une petite somme d'argent dans ce dossier.
« Ce sont mes représentants qui gèrent ça. Ce qu’elle comporte, c’est confidentiel et ce n’est pas à moi de m’exprimer. Je suis concentré sur le terrain pour être le plus efficace (…) Je suis encore en pleine réflexion » confiait Boubacar Kamara à la fin du mois de novembre. Mais à en croire la presse italienne, le joueur aurait fait son choix et aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec l’OM. Agé de 22 ans, le minot souhaiterait changer d’air et rejoindre une équipe plus huppée. De nombreuses formations auraient coché son nom, mais voudraient attendre la fin de la saison pour accélérer afin d’éviter de verser une indemnité de transfert au club marseillais.
Une vente en janvier prochain pour Kamara ?
Mais selon les informations de Calciomercato.com, une équipe serait prête à mettre la main sur Boubacar Kamara dès le mois de janvier. Il s’agit de Manchester United, qui pourrait décider de mettre la main sur le joueur marseillais lors du prochain mercato hivernal afin de devancer la concurrence, quitte à verser une petite somme d’argent à l’OM. Une vente inespérée pour Pablo Longoria, qui pourrait donner son accord afin d’éviter de le voir partir libre à la fin de la saison.