Maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau s’est prononcé sur la possibilité du rachat de l’ASSE par le prince héritier du Cambodge.
Une nouvelle ère se profile à l’ASSE. En effet, alors que les temps sont durs pour les Verts, un nouveau chapitre va débuter. Cela fait maintenant plusieurs mois que Bernard Caïazzo et RolandRomeyer ont mis le club stéphanois en vente. Un processus qui semble être en train de s’accélérer et un candidat se détache pour reprendre l’ASSE : le prince hériter du Cambodge. Ayant confirmé son intérêt, Norodom Ravichak aurait visiblement un grand projet en tête pour remettre les Verts sur le devant de la scène.
« J'attendrai la fin du film pour vous dire ce que j'en pense »
L’ASSE pourrait donc passer sous pavillon cambodgien. Un rachat à propos duquel Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne, a été interrogé. Pour Radio Scoop, il a alors expliqué : « Je ne connais pas cette personne. J'attendrai la fin du film pour vous dire ce que j'en pense. Les présidents m'ont promis de me tenir informé de la situation, lorsque les choses seraient sérieuses. Pour l'instant, ils ne m'ont pas contacté pour m'en parler. Il se dit que c'est une proposition parmi d'autres. Comme la décision appartient aux présidents, et à eux seuls, je vais attendre de voir quelle décision ils apportent. Avec la Ville et la Métropole de Saint-Étienne, nos destins sont quelque part croisés et interdépendants en terme d'images et de valeurs ».