Mercato - ASSE : Ce terrible constat sur le recrutement des Verts...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'ASSE devrait continuer à se montrer très calme d'ici la fin du mercato, Frédéric Piquionne s'inquiète pour la saison des Verts.

Comme attendu, l'AS Saint-Etienne se montre très discrète sur le marché des transferts puisque le club du Forez n'a bouclé aucune recrue. Et pour cause, entre un processus de vente entamé et des finances dans le rouge, l'ASSE est bloquée. Une situation inquiétant comme le souligne Frédéric Piquionne qui s'attend à une saison compliquée pour les Verts..

«Il y aura encore une deuxième saison super difficile aussi à Saint-Etienne»

« Moi je l’avais dit la saison dernière. Ok, Puel a fait des erreurs parce qu’il a voulu faire jouer ses jeunes. Cela ne marchait pas et il a rappelé ceux qui pouvaient lui faire gagner des matchs ou au moins gagner des points. Il l’a fait et il s’est maintenu. Maintenant, il y aura encore une deuxième saison super difficile aussi à Saint-Etienne. Il l’a dit lui-même, à partir de l’année prochaine, ils pourront commencer à faire des investissements parce que les comptes seront à zéro », assure-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés