Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle confirmation tombe pour Dario Benedetto !

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Dario Benedetto devrait être prêté avec option d'achat au Bétis. Les deux équipes règlent les ultimes détails.

Convoqué par Jorge Sampaoli pour disputer la rencontre face aux Girondins de Bordeaux ce dimanche, Dario Benedetto pourrait bien disputer son dernier match sous le maillot de l’OM. En manque de temps de jeu depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant argentin devrait être prêté cette saison pour obtenir du temps de jeu. Annoncé dans le viseur d’Elche et de Sao Paulo, Benedetto devrait évoluer en Liga.

Intérêt du Bétis confirmé pour Benedetto

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 6 août dernier, l’OM est proche d’un accord avec le Bétis pour un prêt d’une saison de Dario Benedetto. Une information confirmée ce samedi par RMC Sport, mais aussi par TYC Sport. Les discussions sont très avancées et les deux parties règlent les ultimes détails notamment la question du montant du salaire selon le média. Ce n’est donc plus qu’une question de jours avant que ce feuilleton Benedetto ne connaisse son dénouement.

Articles liés