Mercato - ASSE : Claude Puel se fait fracasser pour un choix fort !
La rédaction

L'aventure de Kévin Monnet Paquet avec l'ASSE s'est arrêtée cet été. L'ancien Lensois l'a mauvaise contre son ancien entraîneur. 

A 33 ans, Kévin Monnet-Paquet est désormais au chômage. Le joueur formé à Lens a passé 7 saisons dans le Forez, scorant à 19 reprises en 208 matches. Précieux et généreux dans l'effort, l'ailier gauche n'a pas été conservé au terme de son contrat avec les Verts. La saison dernière, Monnet-Paquet n'a joué que 16 matches dans un effectif qui n'a pourtant pas brillé offensivement. 

Monnet-Paquet fustige Puel 

Dans un entretien avec Poteaux Carrés, l'ancien Stéphanois a sérieusement tancé Claude Puel son ancien entraîneur : « Claude Puel a fait ses choix, il savait aussi que j'étais en fin de contrat, que je n'allais pas rester. Peut-être qu'il n'a pas forcé pour me faire jouer. Je n'ai jamais lâché pour tenter de revenir mais il faut du temps pour reprendre les automatismes, la caisse et tout ce qui va avec. Mais quand tu joues 5 minutes, que tu n'es plus dans le groupe, que tu reprends 20 minutes... c'est difficile d'avoir du rythme. C'est un engrenage. J'étais bien aux entraînements mais rien ne remplace les matchs en compétition. »

Articles liés