menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - ASSE : Ce protégé de Batlles lâche une confidence sur son transfert avorté
La rédaction

Durant le dernier mercato estival, l’effectif de l’ASSE a grandement changé. En grande difficulté durant le début de saison stéphanois, Yvann Maçon fait partie des rescapés de ce remaniement. Mis à l’écart pendant quelque temps, le latéral droit a finalement retrouvé une place de titulaire. Mais l’avenir du Français aurait pu se faire ailleurs que dans le Forez. 

L’été aura été agité du côté de l’ASSE. Après une relégation en Ligue 2, le club stéphanois a remis de l’ordre dans son effectif. Parmi les joueurs de la saison 2021/2022, très peu sont restés au club, mais quelques-uns ont réussi à se refaire une santé. Yvann Maçon en fait partie, même si son début de saison était compliqué, le protégé de Laurent Batlles a finalement retrouvé une place de titulaire. Il aurait pourtant pu quitter l'ASSE cet été lui aussi.

« J’avais des touches »

Lors d’un entretien pour Le Progrès, Yvann Maçon s’est exprimé sur son mercato. Il avoue même avoir songé l’ASSE. « Je vais être honnête, oui. J’avais des touches ».

« Cela se passe très bien et il y a un très bon groupe »

Malgré cela, le latéral droit est finalement resté à l’ASSE et se sent heureux au club. « Cela ne s’est pas fait et aujourd’hui, je suis toujours à Saint-Étienne. Cela se passe très bien et il y a un très bon groupe ».

Articles liés