Mercato - ASSE : Ce constat accablant sur la vente de Wesley Fofana...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Romain Molina a réagi à la vente de Wesley Fofana, soulignant qu'au sein de la direction de l'ASSE, ce départ a été vécu comme un soulagement.

« Wesley, je m'opposais à ce qu'il parte, car je considérais qu'il n'était pas prêt, et qu'il était très important pour nous. Il aurait été difficile à remplacer. Le départ de Wesley va permettre de pérenniser le club et de ne pas engager d'autres dépenses. Il y a une politique précédente au club qui a impacté le fonctionnement économique de notre club, pour son futur à court et moyen terme, il faut suivre le projet mis en place depuis octobre. » Conscient de la situation économique de l'ASSEClaude Puel a reconnu que les Verts ne pouvaient pas s'opposer plus longtemps à la vente de Wesley Fofana qui a rejoint Leicester pour 40M€, bonus compris. Mais selon Romain Molina, la direction de l'ASSE est ravie de la vente de son jeune défenseur.

«Ils sont très contents de vendre Fofana mais chut...»

« Claude Puel : “Nous n’aurons pas plus de moyens avec le départ de Wesley.” Ce qui confirme les difficultés financières du club et les ambitions des propriétaires. D’ailleurs, ils sont très contents de vendre Fofana mais chut, faudrait pas que les gens se rendent compte de ça. Leur hypocrisie me dégoûte. Je ne parle pas de Puel, mais des deux propriétaires évidemment. Beaucoup me disaient que tout allait bien financièrement ou que j’exagérais. Comme à Bordeaux au moment de la revente, mais c’est normal, les fans veulent pas entendre que leur club est géré ainsi, je comprends », écrit-il sur son compte Twitter.

Articles liés