Intéressé par Houssem Aouar, le PSG devrait être contraint d'attendre l'été prochain avant d'envisager un passage à l'action.
C'est l'un des noms qui a grandement animé le mercato cet été : Houssem Aouar. Contraint de vendre, l'Olympique Lyonnais a longtemps envisagé une vente de son milieu de terrain, mais Arsenal, le club le plus chaud sur ce dossier, n'a jamais réussi à répondre aux attentes des Gones. Par conséquent, RMC Sport annonce qu'Houssem Aouar restera à l'OL, puisque la deadline fixée par Jean-Michel Aulas est désormais passée. Une bonne nouvelle pour le PSG et le Real Madrid, intéressé par le milieu de terrain lyonnais, mais qui préfèrent attendre l'été prochain pour réaliser une grosse opération.
Le dossier Aouar remis à dans un an ?
« Aouar, ça te fait un peu rêver. Mais peut-être que ce n’est pas le moment, c’est pas facile maintenant c’est un peu compliqué. S'il m'intéresse ? Je pense qu’Aouar intéresse beaucoup de clubs », confie ainsi Leonardo en zone mixte au sujet d'Houssem Aouar. Zinedine Zidane a également commenté cette situation en conférence de presse : « Je ne sais pas quelles sont vos informations. Mais je n'ai aucun doute sur ses qualités, c'est un très grand joueur. J'espère qu'un jour il pourrait jouer au Real Madrid, mais aujourd'hui, nous avons cet effectif et ma principale préoccupation concerne les joueurs que j'ai actuellement. A partir du 5 octobre (date de la fermeture du mercato, ndlr), je n'aurai plus à répondre à ces questions. »