Alors que Laurent Batlles est désormais aux commandes à l’ASSE, la question est de savoir quel sera l’effectif à disposition de l’entraîneur des Verts en Ligue 2 la saison prochaine. Dans le Forez, le mercato estival s’annonce très agité et visiblement, il y a aurait un grand danger pour certains joueurs de l’ASSE.
Mercato - ASSE : A peine arrivé, Batlles sur le point d'annoncer ses premières recrues ! https://t.co/swW8wKrTJ4 pic.twitter.com/HjWfienzSp
— le10sport (@le10sport) June 5, 2022
Une grosse vague de départ !
En plus des joueurs qui arrivent au terme de leur contrat et qui ne seront pas conservés, l’ASSE pourrait également vendre certains des joueurs de Laurent Batlles. Lesquels ? Selon les informations du Progrès, les Verts devraient être sollicités pour Denis Bouanga, dans le viseur du LOSC et Niceselon le10sport.com. De même, Lucas Gourna-Douath, l’une des plus grosses valeurs marchandes de l’ASSE, et Adil Aouchiche, en fin de contrat en 2023, pourraient également être courtisés et il sera forcément difficile de les conserver étant en Ligue 2.