Alors que l’issue de la vente de l’ASSE se rapprocherait, Bernard Caïazzo s’activerait en coulisse pour tenter d’obtenir la meilleure offre.
A l’ASSE, la situation est critique d’un point de vue sportif. Actuellement, les Verts pointent à la 20ème place de Ligue 1. Un contexte sportif difficile, auquel il faut ajouter le long processus de la vente du club stéphanois. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont mis l’ASSE en vente, se lançant ainsi à la recherche d’un repreneur. Un processus qui serait en train de se décanter. Alors qu’il y aurait trois candidats pour reprendre les Verts, un 4ème candidat pourrait débarquer par l’intermédiaire de Caïazzo.
Un nouveau prétendant ?
Comme l’explique Envertetcontretous, après avoir eu accès à la data room, les candidats au rachat de l’ASSE ont formulé leur proposition. Néanmoins, la course pourrait se faire à 4 plutôt qu’à 3. En effet, selon le média spécialisé, Bernard Caïazzo se serait dernièrement activé pour trouver un autre potentiel candidat au rachat de l’ASSE. Et c’est un fonds américain qui pourrait entrer dans la course. De quoi faire encore monter un peu plus les enchères ?