Cela fait maintenant plusieurs mois que l’ASSE est en vente. Un processus qui s’est dernièrement accéléré et l’issue pourrait bien être proche.
Après avoir passé de longues années à la tête de l’ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer veulent tourner la page. Ainsi, les deux hommes ont mis les Verts en vente et cela fait maintenant plusieurs mois qu’un repreneur est recherché. Qui sera donc le prochain homme fort de l’ASSE ? Ces dernières semaines, on y a vu plus clair et plusieurs projets ont été révélés au grand jour concernant le rachat du club stéphanois. Et d’ici peu, ce feuilleton pourrait bien connaitre son dénouement.
La vente est proche ?
Les jours passent et la vente de l’ASSE pourrait bien se rapprocher. Ce mercredi, Envertetcontretous a d’ailleurs révélé une nouvelle avancée importante dans ce dossier. Ainsi, cela faisait maintenant plusieurs jours que les candidats au rachat de l’ASSE avait accès à la data room pour étudier les différents documents officiels et ainsi formuler la meilleure offre pour les Verts. Et le fait est que depuis le 1er novembre, cette data room serait fermée et les différents candidats auraient formulé leur offre. On attend donc désormais le dénouement.